G+

Task Manager

Meet & Hangouts

G Suite G+ est l'outil de communication privilégié du Manager.

• Il permet de publier rapidement une information, une directive ou encore une urgence,

• La présentation est de type Wall (mur) , intuitive et engageante pour le personnel,

• Le manager reçoit une preuve de lecture grâce aux +1 (like) et aux commentaires posés sur la publication.

Todoist, Task Manager (gestion des tâches) en réseau. Programmé et récurrences.

Utilisé par des grands comptes du Fortune 100 (Nike, Cocal-Cola, HP)

Fonctionne à 100% avec G Suite. Ultra simple, mais ultra puissant.

Impossible de passer outre une tâche. Elle voyage entre les collaborateurs, passe d'un jour à l'autre, s'affiche par notifications sur l'Email et par SMS.... jusqu'à ce qu'un responsable l'ait acquittée.

G Suite Meet & Hangouts

Visio conférences professionnelles. Webcam à 2 ou à plusieurs. Support didactiques à distance avec partage d'écran.

Regardez, parlez, chattez sur votre écran ou sur votre Smartphone via les Apps Meet & Hangouts. En interne avec le personnel ou avec des correspondants extérieurs.

Environnement sécurisé et crypté.